samedi, septembre 16, 2006

Keith Washington - I Love You (duet with Chante Moore)

Créme de la crème en matière de soul! Dans un monde normal, Keith Washington devrait être une méga-star internationale, mais dans ce monde pourri, il n'est même pas une Star dans son pays! Sa voix, sa musique, c'est vraiment du divin! Je ne peux dire plus, je vous laisse savourer ce duo avec Chante Moore, les connaisseurs de Soul music apprécieront. Pour les autres essayez de l'écouter jusqu'à la fin, juste pour me faire plaisir! :p

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis entièrement d'accord avec toi, ce morceau (ainsi que cet artiste) est extraordinaire, un vrai plaisir auditif, on s'en lasse pas...
ceci dit je l'aurai plutot classé "slow jams"
enfin bref je suis content car je connaissais le morceau mais pas le chanteur, j'ai galéré pour trouver mais je suis tombé presque par hasard sur ce sit et ça fait plaisir lol !
bonne continuation à toi
ciao

Anonyme a dit…

Octopus: ça c de la bombe!!! indémodable!